TROUBLES DYS
LES TROUBLES DYS, QU’EST-CE QUE C’EST ?
Différents troubles de l’apprentissage se manifestent chez des enfants qui ont une intelligence et un environnement social adéquat, et ne présentent pas de problèmes sensoriels (vue, audition), psychiatriques ou neurologiques identifiables. Ces enfants éprouvent des difficultés à apprendre à lire, à écrire, à orthographier, à calculer, à s’exprimer ou encore à se concentrer.
Si 15 à 20% des enfants sont confrontés à des difficultés d’apprentissages et scolaires, les troubles spécifiques des apprentissages ne concernent que 5 et 7% des enfants d’âge scolaire.
Plus connus sous le nom de troubles « dys », il s’agit de troubles durables, sévères chez 1 à 2% des enfants concernés, avec des répercussions sur leur scolarité et leur vie quotidienne. Leur prise en charge permet cependant d’améliorer et/ou de compenser les fonctions déficientes.
Pour mieux comprendre les troubles dys :

Neurofeedback Dynamique® pour mieux gérer les Troubles Dys :
L’enfant avec des troubles dys va prendre confiance en lui, il se sentira plus apte à s’adapter avec sa différence et des progrès seront alors notés, sa concentration sera améliorée et ses capacités d’apprentissage optimisées.
Témoignages

Avant les séances de Neurofeedback

Après quelques séances de Neurofeedback
LES TROUBLES DYS, QU’EST-CE QUE C’EST ?
Différents troubles de l’apprentissage se manifestent chez des enfants qui ont une intelligence et un environnement social adéquat, et ne présentent pas de problèmes sensoriels (vue, audition), psychiatriques ou neurologiques identifiables. Ces enfants éprouvent des difficultés à apprendre à lire, à écrire, à orthographier, à calculer, à s’exprimer ou encore à se concentrer.
Si 15 à 20% des enfants sont confrontés à des difficultés d’apprentissages et scolaires, les troubles spécifiques des apprentissages ne concernent que 5 et 7% des enfants d’âge scolaire.
Plus connus sous le nom de troubles « dys », il s’agit de troubles durables, sévères chez 1 à 2% des enfants concernés, avec des répercussions sur leur scolarité et leur vie quotidienne. Leur prise en charge permet cependant d’améliorer et/ou de compenser les fonctions déficientes.
Pour mieux comprendre les troubles dys :

Neurofeedback Dynamique® pour mieux gérer les Troubles Dys :
L’enfant avec des troubles dys va prendre confiance en lui, il se sentira plus apte à s’adapter avec sa différence et des progrès seront alors notés, sa concentration sera améliorée et ses capacités d’apprentissage optimisées.
Témoignages

Avant les séances de Neurofeedback

Après quelques séances de Neurofeedback
En stimulant le cerveau, il l’aide à mieux se réorganiser
Les bienfaits du Neurofeedback
Meilleure gestion du stress
Plus de confiance en soi
Performance acuité intellectuelle
Meilleure gestion des priorités
Meilleure gestion du sommeil
Plus de calme et de sérénité
Améliorer la capacité d’apprentissage
Développe la créativité
Meilleure gestion des émotions
Meilleure prise de recul
Complément aux programmes contre les addictions
Contribue au développement personnel
études
76
Pays du monde pratique la méthode
2 300
Sessions exécutées/jour
71 000
Sessions exécutées/mois
NOUS CONTACTER
LES séances
Mardi, Jeudi et Vendredi
8h00 à 18h00
En stimulant le cerveau, il l’aide à mieux se réorganiser
Les bienfaits du Neurofeedback
Meilleure gestion du stress
Plus de confiance en soi
Performance acuité intellectuelle
Meilleure gestion des priorités
Meilleure gestion du sommeil
Plus de calme et de sérénité
Améliorer la capacité d’apprentissage
Développe la créativité
Meilleure gestion des émotions
Meilleure prise de recul
Complément aux programmes contre les addictions
Contribue au développement personnel
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76
Pays du monde pratique la méthode
2 300
Sessions exécutées/jour
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