TROUBLES DYS

 

 

 

 

 

 

 

TROUBLES DYS

LES TROUBLES DYS, QU’EST-CE QUE C’EST ?

 

Différents troubles de l’apprentissage se manifestent chez des enfants qui ont une intelligence et un environnement social adéquat, et ne présentent pas de problèmes sensoriels (vue, audition), psychiatriques ou neurologiques identifiables. Ces enfants éprouvent des difficultés à apprendre à lire, à écrire, à orthographier, à calculer, à s’exprimer ou encore à se concentrer.

 

Si 15 à 20% des enfants sont confrontés à des difficultés d’apprentissages et scolaires, les troubles spécifiques des apprentissages ne concernent que 5 et 7% des enfants d’âge scolaire.

Plus connus sous le nom de troubles « dys », il s’agit de troubles durables, sévères chez 1 à 2% des enfants concernés, avec des répercussions sur leur scolarité et leur vie quotidienne. Leur prise en charge permet cependant d’améliorer et/ou de compenser les fonctions déficientes.

Pour mieux comprendre les troubles dys :

Neurofeedback Dynamique® pour mieux gérer les Troubles Dys :

L’enfant avec des troubles dys va prendre confiance en lui, il se sentira plus apte à s’adapter avec sa différence et des progrès seront alors notés, sa concentration sera améliorée et ses capacités d’apprentissage optimisées.

Témoignages

Avant les séances de Neurofeedback

Après quelques séances de Neurofeedback

LES TROUBLES DYS, QU’EST-CE QUE C’EST ?

 

Différents troubles de l’apprentissage se manifestent chez des enfants qui ont une intelligence et un environnement social adéquat, et ne présentent pas de problèmes sensoriels (vue, audition), psychiatriques ou neurologiques identifiables. Ces enfants éprouvent des difficultés à apprendre à lire, à écrire, à orthographier, à calculer, à s’exprimer ou encore à se concentrer.

 

Si 15 à 20% des enfants sont confrontés à des difficultés d’apprentissages et scolaires, les troubles spécifiques des apprentissages ne concernent que 5 et 7% des enfants d’âge scolaire.

Plus connus sous le nom de troubles « dys », il s’agit de troubles durables, sévères chez 1 à 2% des enfants concernés, avec des répercussions sur leur scolarité et leur vie quotidienne. Leur prise en charge permet cependant d’améliorer et/ou de compenser les fonctions déficientes.

Pour mieux comprendre les troubles dys :

Neurofeedback Dynamique® pour mieux gérer les Troubles Dys :

L’enfant avec des troubles dys va prendre confiance en lui, il se sentira plus apte à s’adapter avec sa différence et des progrès seront alors notés, sa concentration sera améliorée et ses capacités d’apprentissage optimisées.

Témoignages

Avant les séances de Neurofeedback

Après quelques séances de Neurofeedback

BURN OUT

STRESS

TROUBLES

OBSESSIONNELS

COMPULSIFS

INSOMNIE

MIGRAINE

ADDICTION

TROUBLES SCOLAIRES

AUTISME,

TDAH, TSA

ALZHEIMER

PARKINSON

SANTÉ METALE

COVID-19

TROUBLES DYS

En stimulant le cerveau, il l’aide à mieux se réorganiser

Les bienfaits du Neurofeedback

Meilleure gestion du stress

R

Plus de confiance en soi

R

Performance acuité intellectuelle

R

Meilleure gestion des priorités

R

Meilleure gestion du sommeil

R

Plus de calme et de sérénité

R

Améliorer la capacité d’apprentissage

R

Développe la créativité

R

Meilleure gestion des émotions

R

Meilleure prise de recul

R

Complément aux programmes contre les addictions

R

Contribue au développement personnel

R

études

76

Pays du monde pratique la méthode

2 300

Sessions exécutées/jour

71 000

Sessions exécutées/mois

NOUS CONTACTER

5 + 5 =

LES séances

Mardi, Jeudi et Vendredi

8h00 à 18h00

 

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STRESS

TROUBLES OBSESSIONNELS COMPULSIFS

INSOMNIE

MIGRAINE

ADDICTION

TROUBLES SCOLAIRES

AUTISME,

TDAH,

TSA

ALZHEIMER

PARKINSON

SANTÉ METALE

COVID-19

TROUBLES DYS

En stimulant le cerveau, il l’aide à mieux se réorganiser

Les bienfaits du Neurofeedback

Meilleure gestion du stress

Plus de confiance en soi

Performance acuité intellectuelle

Meilleure gestion des priorités

Meilleure gestion du sommeil

Plus de calme et de sérénité

R
R
R
R
R
R

Améliorer la capacité d’apprentissage

Développe la créativité

Meilleure gestion des émotions

Meilleure prise de recul

Complément aux programmes contre les addictions

Contribue au développement personnel

R
R
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R
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Pays du monde pratique la méthode

2 300

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8h00 à 18h00